Gospel

19 décembre : Pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes, on est allé voir une chorale de gospel. La «Chicago Mass Choir» est l’une des dix meilleure chorale de Gospel aux Etats-Unis. Elle a déjà été nominée plusieurs fois aux Stella Awards (comparables aux Grammies pour le Gospel) et a sorti de nombreux CD.

Le spectacle a eu lieu au Victoria Hall, une salle MAGNIFIQUE de Genève. Belle comment, me direz vous? Allez voir les photos sur leur site. Cliquez sur la photo en bas à droite pour le diaporama. Simplement hallucinant : Site internet ici.

C’est donc avec chanteurs à la Barry White, Whooppi Goldberg et même Will Smith qui nous ont fait tout un spectacle. Disons que ce n’était pas les vrais, mais certains nous ont fait pensé à eux, soit par leur attitude ou leur physique.

Les voix étaient très bien et la musique superbe. Dommage qu’on ne connaissait pas les chansons, ça enlève un peu l’intéressement. Heureusement qu’ils ont inséré quelques chansons de Noël, car ça nous a mis dans l’ambiance des fêtes.

Deux vidéos de l’ambiance!

[flashvideo filename=suisse-41/1.swf /][flashvideo filename=suisse-41/2.swf /]


One Response

  1. yvon 10/04/2009 at 03:37 #

    merci et bonne fin de semaine à vous deux xxx

Leave a Reply