Vue sur le Mont Blanc

Cet article a 242 mots. Il vous faudra environ 48 secondes pour le lire.

Août : J’ai appris dernièrement que je pouvais voir le Mont Blanc de Genève et tout particulièrement du parc à côté de notre appartement. Depuis ce temps, je me plais bien d’aller voir si on peut admirer le Mont Blanc.

Il est un peu capricieux, car il se cache souvent. Il faut un ciel assez clair, les nuages ne doivent pas être trop bas et je ne sais quelles autres circonstances.

Ainsi, je me suis amusée à souper en pic-nic au parc pendant quelques jours avec mon appareil photo afin de vous montrer notre vue sur le Mont Blanc tout enneigé. Alors, vous pourrez admirer le paysage que nous avons du parc par beau temps. Vous allez même avoir la chance d’admirer un coucher de soleil sur le Mont Blanc….

C’est maintenant devenu une habitude de regarder à tous les jours si je peux voir le Mont Blanc. A chaque fois, je suis émerveillée par le contraste qu’il a avec l’autre mont, le Salève qui est collé sur Genève et qui n’a pas de neige !

Pour ceux qui sont perspicaces, verront dans mes photos des différentes séries, qu’on peut voir le Mont Blanc de différents endroits (vous pouvez le voir dans les photos du Slowup).

Avis aux intéressés, on ira certainement y faire du ski cet hiver !

[Voir les photos du Mont Blanc]


No reviews yet.

Leave a Reply