Genève et ses voitures

Cet article a 339 mots. Il vous faudra environ 1 minute, 7 secondes pour le lire.

21 mars : Je ne pensais pas que ça vaudrait un jour un post, mais Genève est une ville qui attire des gens à gros portefeuilles. Outre les picouilles de voitures, il y a beaucoup des voitures neuves de grandes marques, les mercedes et les porshe ici sont légion. On peut voir des ferrari fréquemment lors de nos marches dans la ville.

Avec le beau temps, les superbes voitures ressortent et les motos aussi. On a un « voisin » qui a une Harley Davidson vraiment hallucinante. Je n’aime vraiment le style des Harley-Davidson, mais ça c’est une beauté, un monstre qui screem « here I am ». Le son est juste WOW et le gars a l’attitude qui va avec le bike. Je n’ai pas de photo du gars, mais voici les photos du site internet… mettez un gars dessus et imaginer le son !…

Pour ce qui est des voitures, mercedes, posche et ferrari.. bof. On en voit tellement que l’on ne se retourne plus quand elles passent (eh, Brigitte dit qu’elle oui!). Mais lors de notre journée au bord du lac, tout près de l’hotel de la paix (un super hotel), devant il y avait une Bugatti Veryon.

Pour ceux qui ne savent pas, c’est ce qui se fait de mieux en terme de voiture. C’est le plus meilleur dans tout. Fait par la compagnie Bugatti Automobiles SAS un filliale de Volkswagen AG cette bête est la voiture de production la plus rapide du monde avec une vitesse maximum de 415 km/h. Un 0-100 en 2.4 secondes avec une puissance de 1001 chevaux sous le capot. Même avec ses caractéristiques impressionantes, c’est une voiture très sophistiquée et très bien mise. Son prix : 2 750 000 dollars canadiens, surement plus taxe. J’ai donc pris quelques photos et je n’était pas le seul car plein de « wereux » prenaient des photos avec leur cellulaire.

[Photo Bugatti Veyron]


2 Responses