Activité surprise

18-19 septembre : Avec le boulot, nous avons eu droit à une activité de groupe pour nous remercier pour les efforts fournis durant la dernière année. A chaque année, le comité organisateur garde la surprise jusqu’à ce qu’on arrive à destination. Cette année, pour seules indications, on devait avoir un passeport et un visa pour aller en France, on quittait le jeudi après-midi, on revenait le vendredi soir et on devait être habillés décontractés.

Ainsi, jeudi on se rencontre à la station de train et on embarque dans le TGV direction Paris. D’abord, première surprise, on descend à la gare Lyon à Paris….hourra!!! on est à Paris….mais pas pour longtemps, car on reprend un bus voyageur et on laisse Paris derrière nous….ce sera pour une autre fois.

Alors là les paris vont de plus belle et la curiosité est plus vive. On sent un vent d’excitation lorsqu’on voit une pancarte annonçant hotels Disney! Et bien oui, on est allé à Euro Disney!!!!!!!!!

Imaginez nos réactions!!! On est non seulement à Disney, mais on a chacun notre chambre individuelle et on va passer une journée au parc le lendemain à faire les manèges et rencontrer les mascottes.

Jeudi soir, le souper est plus qu’apprécié, il est maintenant 22h. La soirée ne s’arrête pas là, il faut en profiter au maximum, alors on a été invité dans un club sur le site et on a bien dansé. Plusieurs ont eu une courte nuit, certains ne l’ont pas vu passer!!!

Vendredi matin, pas question de dormir….on a une réunion à 8h45 et ensuite on se dirige vers le parc. Une belle journée ensoleillée où j’ai eu beaucoup de plaisir. J’ai eu l’occasion de rencontrer d’autres collègues.

je vous laisse, mon ordinateur n’a plus d’énergie….je continue une autre fois et je vais ajouter les photos……dans moins de 12 heures, Marc-André sera avec moi!!!!!!


No reviews yet.

Leave a Reply