Camping St-André-Avellin

Cet article a 360 mots. Il vous faudra environ 1 minute, 12 secondes pour le lire.

_MG_128030 juin au 3 juillet 2017 : Cette fin de semaine, nous sommes allés en Outaouais au camping de St-André-Avellin. J’y étais allée quand j’étais au début de l’adolescence avec mes parents, mais je dois avouer que je ne me souviens aucunement du camping. Nous avons eu le plaisir de partager cette belle fin de semaine avec mes parents.

Encore une fois, la pluie est présente, mais nous laisse le temps de s’installer avant de reprendre en soirée. Toutefois, la journée des festivités prévues pour la fête du Canada tombent à l’eau par sa faute, mais n’a pas réussi à gâcher notre journée. Nous avons su profiter de chaque accalmie pour rendre visite au parc, muni d’une serviette pour essuyer les glissades, aller se promener sur le terrain ou pour jouer au ballon sur notre site.

La nuit, et même dès la soirée, c’était le déluge et la pluie ne cessait qu’au matin. Heureusement, le beau temps a repris sa place le dimanche durant toute la journée, ce qui a permis aux propriétaires du site de remettre la plupart des activités prévues la veille. Ainsi, les jeux gonflables ont été très appréciés par les plus jeunes qui s’y sont aventurés à cœur joie.

Le camping est installé tout près d’une rivière où on peut aller naviguer à bord de kayak ou canot. Le courant y est assez faible et il y a amplement de distance à parcourir avant de rejoindre les premiers rapides qui obligent à faire demi-tour. Toutefois, il n’y a pas de plage. Heureusement qu’il y a une piscine ouverte beau temps mauvais temps ainsi que des jeux d’eau, une découverte pour les enfants.

Le camping est très propre, près de Montréal, il y a de grands espaces verts et nous sommes entourés de grands arbres matures. Il y a même un mini sentier pédestre au camping. Un beau camping très simple et verdoyant.

[Photos Camping St-André-Avellin]


2 Responses

  1. yvon line 30/07/2017 at 16:49 #

    merci belle photos beau souvenir

  2. yvon line 30/07/2017 at 17:50 #

    Lyne aime les photos des enfants

Leave a Reply