Partie/arrivée depuis 30 jours/5 semaines/1 mois

Cet article a 180 mots. Il vous faudra environ 36 secondes pour le lire.

27 juin : Eh oui, le temps file à toute allure! Déjà un mois ou bien 5 semaines ou bien 30 jours que j’ai quitté mon chez nous et que je suis arrivée dans mon nouveau chez moi. Comme vous avez pu le lire, les premières semaines ont été fort occupées par l’arrivée et l’emménagement dans l’appartement.

Maintenant, tout est entré dans l’ordre et la routine commence à s’installer. Une routine qui est somme toute différente de celle que j’avais à Montréal. Bien sûr, il y a le travail, mais en dehors de ça, il y a la vie! Je profite de toutes mes soirées, en plein air la plupart du temps. Les week ends, je les passe près du lac Léman ou sur une piste cyclable. Bien oui, ici il fait très beau et assez chaud alors j’en profite au max! Je me sens en vacances malgré que je travaille aussi….le meilleur des deux mondes!

voici donc les dernières nouvelles de Genève


One Response

  1. Mélanie 08/07/2008 at 21:03 #

    Allo Brigitte, je suis contente de voir que tu vas bien!!! Finalement, nous avons vendu notre maison et nous déménageons à St-Faustin dans moins d’un mois. Je vais t’envoyer des photos! À part ce changement, la petite vie se continue pour nous aussi
    Fait attention à toi
    Mélanie xxx

Leave a Reply