Un an, déjà!

27 mai 2009 : Il y a un an exactement, je débarquais à Genève avec mes boites, mes valises et mon vélo. C’était le début de mon aventure européenne. Que le temps passe vite, je me revoie encore admirer Genève de l’avion, de récupérer mes bagages, de mes premières impressions de la ville.

Je suis vraiment heureuse ici, surtout depuis que Marc-André m’y a rejointe. On profite vraiment de la vie, différemment. On se fait plein de beaux souvenirs, on découvre plein de nouvelles choses, nouvelles villes, nouvelles régions et cultures. Mais aussi au quotidien à Genève on apprend à profiter de la vie simplement. On apprécie la simplicité.

Mon contrat initial est de 2 ans, mais on prévoit déjà le prolonger d’une année. Tant qu’à être ici, mieux vaut en profiter au max. Rien n’est officiel, mais ce sont nos plans, on vous tient au courant….il nous reste encore une année pour prendre notre décision.

Avis aux intéressés, j’ai 3 semaines de vacances à Noël et on sera au Québec, disons entre le 19-20 décembre et 6-7 janvier. J’imagine que ce sera la folie furieuse pour tous vous voir, mais il y aura du temps pour chacun de vous dans notre horaire.

Pour ceux qui aimeraient en profiter pour venir nous voir à Genève, nous vous accueillerons avec plaisir!

Gros bisous à tous, je vous aime
Brigitte


No reviews yet.

Leave a Reply