J’ai des nouvelles bottes de ski !

Samedi 20 février 2010: Ca y est, c’est fait. Aujourdhui on n’allait pas au ski, car c’est la semaine des vacances scolaires des français et c’est noir de monde à la montagne. On est resté en ville pour faire de emplettes, question de rentabiliser notre temps.

On avait une longue liste de patentes qu’il nous fallait et on a tout trouvé. C’est le temps des soldes en ce moment et on a fait quelques bonnes affaires. On avait besoin d’un camel back et d’une frontale pour le GR20 et en plus on a acheté 2 super sleeping bag momie tout tout petit. C’est une bonne chose car il faudra les porter tout le temps.

Aussi, on est passé dans la section des bottes de ski et on a vu des supers spéciaux. Une paire était selon moi un bon rapport qualité-prix. Ca n’a pas pris 5 minutes et je les achetais. Des bottes à 450$ pour 199$, une aubaine. Je suis très bien dedans et j’attends avec impatience plus que jamais la prochaine journée de ski pour bien les tester. Brigitte a bien essayer de s’en trouver, mais étant donné sa petite taille de pied, il ne restait plus rien, niet! Il faudra qu’elle revienne en début de saison prochaine et paiera le plein prix, dommage.

Donc demain c’est un hicking au Salève, pour renouer avec nos bonnes habitudes.

Ici, il faut beau, ça sent le printemps!

mam


No reviews yet.

Leave a Reply