Vélo à Chancy

Cet article a 235 mots. Il vous faudra environ 47 secondes pour le lire.

27 juillet : J’ai enfourché mon vélo et je suis partie pour une autre aventure, découverte de Genève et ses environs. Cette fois-ci, j’ai pris la direction de Chancy, ville de campagne aux limites de la Suisse/France. Sur ma route, j’ai traversé des champs et des champs de tournesols en fleur !!!! Quel plaisir à regarder et bien sûr, à photographier. Certains étaient plus matures et ils avaient la tête penchée, comme s’ils faisaient la prière…D’autres étaient encore tout jeune.

Quand je pars en vélo, je suis dans ma bulle et j’en profite pour faire le vide. Ici, c’est encore plus facile étant donné l’environnement calme et les paysages à couper le souffle.

J’ai eu du plaisir avec les ânes qui voulaient se faire caresser le museau. Il y en a même un petit malin qui a réussi à être dans la photo, du moins une partie…

Sur le trajet, il faut traverser un pont, un long pont sur lequel nous avons une vue sur la ville de Genève qui est très belle. L’eau est tantôt turquoise, comme au moment où j’ai pris les photos, tantôt brune, pas attirant du tout.

Annie, c’est un spécial paysage….comme tu voulais!!!
[Voir les photos de Chancy]
[Voir les photos de Genève vue du pont]


One Response

  1. WordPress » Erreur

    Il y a eu une erreur critique sur ce site.

    En apprendre plus sur le débogage de WordPress.