Vélo sur la rive Gauche

2 novembre 2008, Eh oui, en ce 2 novembre, nous, courageux gerriers sommes aller faire du vélo. Journée magnifique prévue, seul jour de soleil depuis deux semaines de pluie et de froid.

On était habillé pour faire du ski, mais on allait en vélo. On était très beau ! C’était correct la température et le soleil était au rendez vous, même si ça n’a pas atteint les 18 degrés annoncés.

On a fait le dernier chemin connu de Brigitte, la rive gauche du lac, vers Hermance. C’était full de monde à pied partout dans les rues des villages ou de campagne, les gens avaient besoin de sortir faut croire !. La route est MAGNIFIQUE, des vignes face au soleil PARTOUT. A coté de cela, la route verte à Laval, très bof !, mais bon ! Les montagnes au loin, c’est le Juras.

Ce n’était pas une super performance, moins de 40 km en deux heures, très relax, presque touriste, on s’est laissé prendre par la vue enchanteresse ! En espérant que c’était pas la dernière fois… mais ca regarde mal !

Les prochaines activités vont plus être des visites de pays à pied/autobus et/ou ski, mais pour cela faudrait avoir recu notre stock. Eh oui, notre stock n’est pas encore parti. Je commence a déprimer, mon linge d’hiver est dans ces boites, plus le stock de cuisine pour être plus à l’aise pour popotter, et surtout LES SKI. On peu rien faire d’autre qu’attendre. On vous laisse savoir quand ca arrive, pas que c’est vraiment intéressant, mais on va pouvoir que l’on est ici a 100%. A+

[Vélo sur la rive Gauche]


No reviews yet.

Leave a Reply