Vacances

Vendredi 2 juillet 2010: Coucou tout le monde, nous sommes de retour de notre première étape de nos vacances, soit la Corse. Nous y avons passé 2 merveilleuses semaines. La première semaine, nous avons mis notre corps à rude épreuve avec 6 jours de randonnées dans le célèbre GR20 réputé pour être le plus difficile en Europe….on commence fort pour une première expérience de grande randonnée.

Finalement, nous avons réussi sans aucune blessure et en un seul morceau, mais ça n’a pas été facile. Nous avons à plusieurs reprises repoussé les limites de notre corps et nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli durant cette randonnée. Détrompez-vous, ce n’est pas une balade, mais une véritable expédition avec des journées de marche d’une durée entre 8h et 11h, un sac de 12kg, mais surtout sur un chemin difficile en montagne.

Heureusement, la semaine suivante nous avions plage et visite de villes sur notre horaire pour reposer notre corps. Nous avons eu une température superbe pour chaque activité: frais pour la rando et hyper chaud pour la plage.

Nous avons une journée à Genève avant de repartir pour la Croatie, alors le récit détaillé suivra dans quelques semaines avec des photos bien sûr!

Bonnes vacances
Brigitte et Marc-André


No reviews yet.

Leave a Reply