Vacances au Kenya

Lundi 31 août, Enfin, elles sont arrivées ses vacances bien méritées! Certains diront que nous en avons déjà eu et vous avez bien raison, mais bon il faut tirer profit de tous les avantages européens, dont les 5 semaines de vacances. Autre avantage, mes heures supplémentaires sont transférables en vacances…. J’en ai travaillé des heures ces 2 dernières semaines, je n’ai fait que ça ou presque. Marc-André ne me reconnait presque plus…c’est une joke, je rentrais coucher quand même.

Ca y est, notre périple au Kenya est à nos portes. Il semblait si loin quand nous avons réservé et là nous sommes à quelques heures du grand départ et j’ai peine à y croire (ehhhh traduction québécoise – j’ai de la misère à y croire :-)). J’ai bien hâte d’y être, de vivre le safari, de voir les paysages et j’espère voir des tonnes d’animaux.

Alors, au moment d’écrire ces lignes, nous sommes le mardi 1er septembre, il est 1h du matin, nos bagages ne sont pas fait, on décolle dans 7h et on écrit les posts qui seront publiés durant notre voyage pour ne pas prendre de retard sur les activités passées. Vous vous en doutez certainement, on aura plein de choses à vous raconter à notre retour. C’est aussi une façon pour que vous ne vous ennuyez pas trop.

Nous serons de retour le 12 septembre, bien reposés et dépaysés. En attendant, un avant goût de ce que vous découvrirez bientôt en photos et en mots!


5 Responses

  1. Jessica 02/09/2009 at 13:25 #

    WOWWWWWW!!!

  2. Jessica 02/09/2009 at 13:28 #

    Bon voyage et profitez!!! Euh… faut que je le dise encore… la photo est juste WOWWW!

  3. Leadenf 02/09/2009 at 17:44 #

    Bonjour,
    Vous avez vraiment de la chance de partir vers une telle destination à la rencontre des lions, éléphants, crocodiles et autres … Un conseil profitez à fond de cette aventure unique et fantastique.
    En attendant avec impatience vos impressions et photos via vos posts, je vous souhaite un bon voyage.
    Léa

  4. yvon 03/09/2009 at 02:06 #

    merci très belles photos, yvon et line XXX

  5. Brigitte 12/09/2009 at 18:55 #

    Dommage pour la photo, ce n’est pas nous qui l’avons prise et on n’a pas réussi à en faire une d’aussi belle qualité. Toutefois, ça valait vraiment la peine. A suivre sur les prochains posts.

Leave a Reply