Suite Disney

Tel que promis…malgré le délai, voici une petite suite à mon activité surprise à EuroDisney. J’ai oublié de vous dire que nous avons soupé dans un resto à l’ambiance et au décor de château…..on se sentait comme des princes et princesses, il ne manquait que les vêtements!

La journée au parc a été merveilleuse. Très semblable à Walt Disney de Floride, mais en plus petit. Les secteurs (discoveryland, fantasyland, frontierland et adventureland) les attractions et l’ambiance font que tout est féérique.

On nous avait assigné des équipes et j’étais bien entourée par la gente masculine!!! Seule fille parmi 3 gars….j’ai eu une vision un peu différente du parc et nous avons eu bien du plaisir.

Dommage, nous n’avons pu assister à la parade, car nous devions retourner chez nous. Voilà, mon récit est maintenant plus complet, mais surtout il y a des photos à l’appui.

[Voir les photos de Disney]


One Response

  1. roxanne 11/10/2008 at 08:34 #

    megan a bien aimée tes photos, il y en avait des…wowww…regarde maman….elle avait des etoiles dans les yeux. elle m’a dit qu’elle irait elle aussi la-bas quand elle va etre grande comme tatie!!!!la belle affaire!
    je t’m!

Leave a Reply