Retour du ski

Samedi 5 mars 2011: Après 2 fins de semaine de break de ski, nous sommes de retour sur les pentes. C’était les vacances scolaires et pendant cette période, notre club de ski fait relâche. Nous en avons profité pour prendre ça relaxe de notre côté, de toute façon il y aurait eu beaucoup trop de monde sur les pistes. Surtout des gens qui ne skient qu’une fois par année, c’est un peu plus risqué. Malgré tout, il y avait quand même assez de monde sur les pistes et on attendait plus qu’à l’habitude aux chaises, mais ça fait partie de l’activité!

Il y a eu un peu de neige ces derniers jours, mais pas assez pour faire de la poudreuse, nous skions sur des pistes bien damées. Ca fait du bien de retrouver le groupe. Les moniteurs, fidèles au postes étaient avec nous, Didier, Sébastien et Sophie….Hélène, on s’ennuie de toi. On se promet de passer te faire un coucou avant que tu partes en congé de maternité et avant notre retour au Québec.

Alors notre journée de ski s’est bien passée, on a même découvert une partie de la montagne que nous n’avions pas encore skié. On s’est retrouvé sur une piste avec de grosses bosses……on n’a pas d’affaire là, mais il faut trouver un moyen de s’en sortir sans enlever les skis, alors on fait comme les touristes qui ont l’air con et on descend en dérapant ou traversant d’un bout à l’autre de la piste. Bon on n’y retournera plus!

On s’est acheté un nouvel appareil photo de poche, mais on a oublié de l’apporter. Heureusement que nous avions notre téléphone afin de partager avec vous la belle journée de ski. Il faisait grand beau, comme ils disent par ici. Le soleil réchauffait nos visages et la crème solaire n’était pas de trop, on s’est épargné de petits coups de soleil.

MAM et Brigitte

[Photos de ski à Avoriaz 2011]


No reviews yet.

Leave a Reply