200 posts

200 posts: WOW, moi qui n’aime pas écrire, je me surprends d’avoir contribué à écrire 200 posts.

Ok, il y en a peut-être la moitié que Brigitte a écrit, mais c’est comme pour les bébés j’ai besoin d’elle (surtout pour mettre de l’ordre dans mes idées et corriger les fautes) et elle a besoin de moi (surtout pour générer des idées).

Une chance que Brigitte relit tous les posts avant la publication, car des fois elle ne comprend pas du tout ce que je veux dire tellement je mets plein d’idées dans la même phrase. Quelques fois, elle me lit à haute voix et je ne me comprends même pas 🙂 Ainsi, votre lecture de nos aventures en est simplifiée et plus agréable. Tant qu’à faire les choses, faisons les bien!

Je crois que l’on fait une bonne équipe et je suis content que vous soyez presque 400 à nous lire à tous les mois. Ne lâchez pas de nous lire, nous ne nous arrêterons pas d’écrire… Notre aventure tirant à sa fin (ben oui on a passé le cap de la moitié), ou du moins ayant une fin dans les prochains mois (environ 15), on se prépare encore une grosse année d’escapades et de voyages.

À vous tous, 200 fois merci… et j’ai déjà une idée pour le 300e post… a+

mam


Si vous avez aimé ce post, voici 5 autres suggestions

One Response

  1. Jessica 16/03/2010 at 00:13 #

    200 posts déjà! Ça pour avoir du contenu, c’est vrai!!! Mais on adore ça comme ça. :-)lol!!!!

    Vous vous complètez très bien, c’est ce qu’on appelle un couple… Bravo à vous deux! Et merci de partager tout cela avec nous.

    J’ai bien hâte de vous revoir dans 15 mois… ou sait-on jamais p-ê avant. -xx- Jess

Leave a Reply