Marc-André est arrivé à Genève

26 sept : Tel que prévu, Marc-André est arrivé à Genève le vendredi 26 septembre avec tous ces bagages, aucun de perdu!!! et en bon état. Que de bonheur de se retrouver enfin après ces 4 mois.

Son arrivée n’a pas été de tout repos, car j’avais loué une voiture pour transporter ces bagages et on en a profiter pour aller au IKEA pour acheter les quelques meubles manquants pour avoir un appartement douillet. On y a passé quelques heures à bien regarder tous les montages pour ne rien oublier. Bien sûr, à notre retour, nous avons installé le tout!!!

Samedi, nous avons fait la routine habituelle du samedi, soit épicerie, car non ouvert le dimanche. Nous avons aussi pris le temps de faire toutes les rangées et de bien examiner les tablettes, les produits sont différents et il est difficile de s’y retrouver lors des premières fois. Comme il sera à la maison pour les quelques semaines à venir, jusqu’à ce qu’il trouve un emploi du moins, ce sera lui qui fera l’épicerie….j’avais donc intérêt à lui montrer ce que j’aime et mes découvertes. Après, il fera bien ce qu’il veut, c’est lui le cook! Je vais être bien gâtée, un repas tout prêt et chaud lorsque je vais arriver à la maison tous les soirs…..:-)

Nous avons aussi marché jusqu’au lac, question de lui faire découvrir un peu Genève et fait visiter le centre de Genève. On a acheté une passe de bus, pour qu’il puisse aller et venir à travers Genève sans limite pour faciliter sa recherche d’emploi. On a marché et marché, pris des photos et encore marché….environ 4h en tout.

Dimanche, super belle journée ensoleillée où nous sommes partis en vélo jusqu’à Chancy, limites entre la Suisse et la France. Les tournesols ne sont plus en fleurs et les champs commencent à être labourés. Je suis super contente de retrouver mon compagnon de vélo, c’est beaucoup plus agréable que seule.

Alors, je vous épargnes les autres détails de notre weekk-end et je vous dis à la prochaine, pour la suite des aventures de Brigitte ET Marc-André
bisous


No reviews yet.

Leave a Reply