Livre #3 (et 4) la fin

Jeudi 31 mai 2012: En cette dernière journée du mois de mai, c’est à toute vitesse que l’on met les dernières touches et fignolons les détails de notre dernier livre, la conclusion et la fin de notre dernière année de voyages, ma foi, très bien remplie. En rétrospective, ce fût très dense, agrémenté d’heureux souvenirs et surtout une grande quantité de bonnes photos ont été prises dans plusieurs pays. Notre dernier livre, le troisième de la série sera un poids lourd, presque 300 pages. Étant donné que les autres livres étaient plus autour de 130-150 pages, on décide donc de le séparer en deux, question d’avoir un livre d’une grosseur raisonnable et de faire durer le plaisir de découvrir 2 livres au lieu d’un.

Lorsque je vous écris ses lignes, le livre est en livraison et nous l’avons reçu juste à temps pour la fête des pères. Toujours commandé chez PhotoBookCanada notre imprimeur de confiance. Ils sont présents à travers le monde et font un travail de qualité à prix compétitif. Pour vous donner un exemple, un livre de 11″ x 15″, couleur avec couverture rigide de 150 pages vaut 250$ à peu près. En restant à l’affût des spéciaux et coupons, j’ai pu bénéficier d’une remise de 40%… oui oui 40% de moins et livraison gratuite car le livre vaut plus de 65$ (raison pour laquelle la date butoir du 31 mai est si importante!!!).

Donc au final, c’est notre cadeau à nous de nous. Maintenant que la réalisation est terminée, j’ai tellement hâte de voir nos deux nouveaux livres tout frais imprimés et de feuilleter chaque page. Jamais on ne pourra se lasser de regarder nos propres photos qui nous font revivre chaque instant de nos voyages. Pour ce qui est de vous, cher lecteur, vous serez contraints de le visualiser à l’écran, sauf si vous faites un petit saut à la maison pour le regarder en « vrai ».

Tous vos commentaires sont toujours bienvenue, et surtout, continuez de nous lire… vous être presque 2000 par mois. Ca nous fait vraiment plaisir que notre aventure, commencée comme un blog/carnet de voyage personnel soit devenu une référence pour les lecteurs amants de voyages à travers le monde. Référencez-nous sur facebook, twitter et sur le forum, plus on aura de monde qui nous lit, plus je serai heureux que les 400 articles que nous avons écris avec amour, humour et beaucoup d’investissement de temps servent à autre chose que de ramasser de la poussière vituelle sur le web.

Comme référence voici les liens pour le livre #2, et notre tout premier livre

MAM

[Photos du livre #3]

[Photos du livre #4]


No reviews yet.

Leave a Reply