Hicking Salève #3

OK, On vous entend déjà dire… pas encore… eh oui. A force de manger du pain et du fromage, il faut se grouiller les fesses et faire un peu d’exercice. Quoi de mieux qu’une petit marche en montagne! Cette fois, c’est l’hiver entre 0 et -2 environ.

Le groupe était petit, mais c’était des habitués et nous. On a même rencontré des amis, des québécois en périple dans le monde… ils sont en Angleterre pour le moment, mais ce sont de grands voyageurs et pour leurs 3 jours de congé à Genève, ils ont décidé de venir en hicking.

Bon,  ici c’est l’hiver, donc en bas c’est froid, mais en haut ils font du ski… vraiment!. On a juste une chose à vous dire, regardez les photos, ça parle beaucoup mieux.

Dure journée, la marche était plutôt difficile, glissant, froid, chaud et mouillé. Le lendemain a été pénible, surtout pour nos muscles de fesses, mais c’est le but (un peu). Il y en aura d’autres, mais en attendant on se prépare pour nos prochains voyages à Londres, en Espagne, à Rome au vatican et Paris.

Après la randonnée, on est allé manger avec Isabelle et Matthieu (ceux qu’on a rencontré). Ils nous ont raconté leurs voyages et l’Australie, qui sera surement à rajouter à nos destinations futures.

[Photos]


One Response

  1. yvon desgagné 14/12/2008 at 16:24 #

    c’est fantastique les photos. Lyne a adorée également, super, bonne journée, et Joyeuses Fêtes à vous Deux. XXXX yvon et line

Leave a Reply