Formation à Morschach

16 – 20 juin : Nous sommes partis dimanche en début de soirée pour Morschach. Au lieu de prendre un train seule pendant 4h, je suis embarquée avec deux nouveaux collègues qui avaient une voiture. Alors, nous sommes partis pour un voyage de 3h qui a filé à toute allure. C’est une bonne occasion de mieux se connaître et on a discuté tout le trajet.

Morschach est un petit village de 900 habitants situé dans la Suisse allemande près de Zurich. Donc je me suis retrouvée, enfin, en plein cœur d’un village et paysage typique Suisse. D’ailleurs vous le verrez avec les photos qui sont très différentes de celles de Genève. Le paysage est à couper le souffle, c’est tout à fait splendide! Les montagnes de rock sont parsemées de verdure et il y a quelques traces de neige dans les montagnes plus hautes. Au pied de ces montagnes, il y a un lac qui en fait le tour. L’eau du lac est d’un bleu-vert magnifique.

Notre hotel est très bien. Il y a plusieurs activités qu’on peut pratiquer : piscine, salle d’entrainement, gymnase où on peut jouer au badminton, soccer (oups foot), escalade, il y a un mini-golf, terrain de tennis, allées de bowling, bronzage, spas, sauna et une glissade d’eau. Evidemment, je n’ai même pas fait la moitié des choses possibles à faire. On est en formation quand même, alors la majorité du temps, nous sommes dans les classes. Tout de même, on a pu profiter des installations à tous les soirs.

Nous avons une activité surprise ce soir…..je vous reviens plus tard avec des détails croustillants!

[Voir toutes les photos]


No reviews yet.

Leave a Reply